trompe-l-oeil.info
 
Fresques murales
Accueil - Home
 


 
Recherche avancee   Top images


    Rechercher du texte

 

Bord gauche

 

 

   Les thèmes du moment :
 

 

Retrouvez-nous sur
Facebook eX-Twitter Instagram Threads

              

    Le portail mondial
     de l'art mural

 

 

 

 

Image aleatoire

Accolade
Accolade

Invite

 

 

Menu Principal / En Bref / En Bref / Étauliers-02  

Image precedente:
Étauliers-02 (Previous)  
 Image suivante:
Étauliers-02 (Next)

Étauliers-02

 

Autres photos de cette fresque :

Étauliers-02
Étauliers-02
En Bref
Étauliers-02
Étauliers-02
En Bref
Étauliers-02
Étauliers-02
En Bref
Étauliers-02
Étauliers-02
En Bref

Image precedente:
Étauliers-02 (Previous)  
 Image suivante:
Étauliers-02 (Next)
 
Fresque précédente:
 
Fresque suivante:

 

 
Étauliers-02
 

Description:

Cette réalisation a été peinte lors du festival intitulé " Sentiers des Arts" . Les Sentiers des Arts sont nés de la volonté de créer des itinéraires artistiques éphémères ou non et insolites qui concilient art et patrimoine. Cette démarche permet d’investir de nouveaux lieux de présentation artistique, de valoriser un environnement naturel et architectural riche, à travers le regard d’artistes contemporains, de susciter la curiosité et de générer des rencontres entre les artistes, leurs œuvres et les habitants.
Les différentes fresques se situent le long de l’estuaire de la Gironde, à cheval sur deux départements, La Charente-Maritime et la Gironde. C’est un moyen de découvrir de nombreux villages de cette région.

Bault est né dans la ville de Rodez (Dépt 12 – Aveyron). Il a commencé le graffiti en 1997 dans le sud de la France. Il fait ses armes à Sète en formant le groupe TK puis à Avignon. Il s’intéresse beaucoup aux artistes brésiliens et à la technique de la pixaçao : un mélange de tags et de recherche typographique, où chacun est libre de créer ses propres signes pour revendiquer ses idéaux. Dans ses fresques qui illustrent l’actualité, il mélange peinture acrylique, monochrome, couleurs vives, contours en spray

Sur l’arrière de ce mur de pelote basque, il a peint une grande fresque colorée truffée de ses personnages imaginaires, organisés en différents totems (clichés Juillet 2025).

Localisation : Chemin du Furet, Étauliers (Dépt 33 – Gironde)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Sept 2024
Réalisation : Bault

Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.



Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .


Mots-cles:

Étauliers, Gironde, sentiersdesarts, Bault
Date: 14.09.2025 13:16
Image vue : 14 fois
Moyenne des votes : 0.00 (0 Votes:)

 


Image precedente:
Étauliers-02 (Previous)  
Image suivante:
Étauliers-02 (Next)
       

Bordure partagée inférieure

 

 

La base mondiale de l'art mural
 avec des réalisations
du monde entier.
 

Suivre l'actualité du site sur

 

   
Télécharger les e-book de ce site
UNE
EXCLUSIVITE  >>LIRE
Ce site décerne une fois par an son  
  
>>Pinceau d'or et Golden Street-Art
Vous cherchez un artiste pour une réalisation,
nous pouvons vous aider : 
>>DEVIS
 

| Trompe l'oeil | Fresques murales |  Fresques Europe | Street-Art Disparues  | Murs d'enfants | Avant-Après |

  Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc 2003
Les images apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.

Counter