Cette fresque a été réalisée lors du festival 2025 de street-art organisé à Cergy-Pontoise par l’Association Art Osons intitulé Caps Attack . Au programme plus de 30 fresques peintes dans le centre ville de Cergy-Pontoise et dans les alentours
Onsept un street-artist parisien qui peint majoritairement des portraits. En 2001, Christophe ONSEPT a créé le collectif NOK avec d’autres artistes peintres qui sont aussi ses amis. Autodidacte, il développe, un style singulier, jonglant entre travail de la lettre, décors et personnages, au travers de nombreuses peintures murales, en France et à l’étranger. Son univers figuratif met en scène des personnages déstructuré qui sont le reflet du monde la dérision du monde dans lequel nous vivons.
Le fond rouge lui a été imposé car c’est la couleur de l’entrée de ce parking souterrain. Dans un mélange de fumée, il nous propose le portrait d’une jeune femme et d’une tête de mort, tout un message sur d’où nous venons et où nous irons (clichés Juillet 2025).
Localisation : Rue de la Préfecture, Cergy-Pontoise (Dépt 95 – Val d'Oise)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juillet 2025
Réalisation : Onsept
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.