Cette fresque a été peinte lors du festival de street-art de la ville du Mans intitulé Plein Champ (1ère édition en 2019). Une partie de ce festival réside dans la réalisation de fresques amovibles, sur d’énormes T inversés en béton. Ils sont positionnés dans un grand parc de la ville de 16 hectares, et les habitants peuvent venir voir les street-artists les peindre. Ce système se développe actuellement car il présente plusieurs avantages pour les municipalités : Gain de temps par rapport à la recherche de murs disponibles dans les villes.
Delphine Delas est une artiste née à Bordeaux. Elle crée des personnages mythiques inspirés de civilisations anciennes, de la littérature, de rites païens, de mondes oniriques où la nature domine une humanité contrainte à la métamorphose.
Ici elle nous propose deux portraits féminins inversés et reliées ensemble comme des sœurs siamoises, par leur cheveux (clichés Juillet 2025).
Localisation : Parc du Gué de Maulny, Le Mans (Dépt 72 – Sarthe)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juillet 2025
Réalisation : Delphine Delas
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.