Cette fresque a été réalisée dans le cadre de l’édition du festival d’art urbain et de street-art de la ville de bergerac intitulé Art Tak. En 2026 cette édition s’est concentrée autour du parc Jean Jaurès
Dans ce grand parc urbain, plusieurs artistes ont peint de grands tableaux qui devraient rester visibles quelques mois.
Loïc Gravier alias Sakew est un artiste d’ Épinal né en 1992. Après des études de sociologie effectuées à Nancy, il décide de s’engager à plein temps dans la création artistique, et plus particulièrement la peinture en tant qu’autodidacte. C’est à partir de 2013 qu’il adopte définitivement son pseudonyme de Sakew. Il aime interagir entre la faune et la mécanique humaine, entre la vie et les éléments inertes.
Il nous propose un magnifique tableau urbain avec cet ours qui est au bout du rouleau, il n’en peut plus de peindre des fresques (clichés Juillet 2026).
Localisation : Parc Jean Jaurès, Bergerac (Dépt 24 – Dordogne)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : X /5
Date de réalisation : Mai 2026
Réalisation : Sakew
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.