Cette fresque a été réalisée dans le cadre de l’édition du festival d’art urbain et de street-art de la ville de bergerac intitulé Art Tak. En 2026 cette édition s’est concentrée autour du parc Jean Jaurès
Dans ce grand parc urbain, plusieurs artistes ont peint de grands tableaux qui devraient rester visibles quelques mois.
Cédric Borro est un artiste peintre et plasticien né en 1974 à Bordeaux. Il s'est révélé en 1989 lorsqu'il a découvert les œuvres énigmatiques de Jérôme Bosch. Cette rencontre artistique a agi comme une véritable épiphanie, le propulsant dans le monde de la création picturale où il a développé son propre langage visuel.
Dans son style si particulier, il nous propose des personnages qui visiblement « ne veulent pas crever » et qui hurlent des messages (clichés Juillet 2026).
Localisation : Parc Jean Jaurès, Bergerac (Dépt 24 – Dordogne)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Mai 2026
Réalisation : Cédric Borro
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.