Le week-end du 25 et 26 Juillet 2020, le collectif Larmetis a organisé un évènement de street-art : Peindre ce long mur de béton (250 mètres) de l’enceinte du stade Pierre Semard, sur le thème de l’été vert.
Rast est un artiste autodidacte de 27 ans (en 2020) originaire des Yvelines (78). Après avoir passé sa jeunesse à dessiner sur ses cahiers, il commence à taguer à 14 ans. Deux ans plus tard il se lance dans le lettrage avec le surnom qu’il s’est choisi : « Pour mon surnom, je me suis inspiré de mon nom de famille. Et j’aime bien les lettres qui le composent ».
Malgré tout, il délaisse le lettrage il y a une dizaine d’années et préfère réaliser des portraits. Le hip-hop n’est qu’une partie de son inspiration ; ses portraits sont choisis dans des univers très variés, décalés, comme son Bruce Lee, son Laurel et Hardy, son Mister Bean ou encore Jean Rochefort et Charles Aznavour qui marquent une étape dans son expression artistique.
Il nous propose le magnifique portrait d’une femme âgée, elle est songeuse, les yeux tournés vers le ciel (clichés du 30/08/2020).
Localisation : Rue Pierre Semard & Rue Blanchard, Bagneux (Dépt 92 - Hauts de Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : 25-26 Juillet 2020
Réalisation : Rast
Voir toutes les réalisations de Rast en ligne sur ce site.
Vous pouvez aussi rechercher les fresques de la région Parisienne sur une carte.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.