Falco est un jeune street-artist autodidacte originaire d'Annecy (Haute Savoie). À l'âge de 15 à 18 ans, il a d'abord commencé à diffuser son pseudo FALCO à travers des autocollants ou des t-shirts personnalisés et a fini par obtenir un diplôme en graphisme.
Engagé, il s'exprime en bousculant les codes, en actualisant des images iconiques avec un ton ironique, satirique ou interrogateur. Il aime jouer avec la définition de l'art : Qu'est-ce qui fait l'art ? Quelles sont ses limites ?
La pédagogie Montessori (est une méthode d'éducation créée en 1907 par Maria Montessori. Sa pédagogie repose sur l'éducation multisensorielle et haptique de l'enfant) a dit qu'il était acceptable d'écrire sur un mur blanc frais et propre si c'est là que les tempêtes émotionnelles trouvent la paix « Sori not sorry » (Clichés Juin 2025).
Localisation : 41 Rue des Cascades, Paris 20 ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2025
Réalisation : Falco
Vous pouvez aussi localiser les fresques de Paris 13ème : SUR UNE CARTE
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.