Moyoshi est un artiste normand qui a commencé à peindre en 2004. Son nom d’artiste est tiré de la culture japonaise, c’est la contraction de Moyo (son surnom) et de Yoshi (son nom dans Mariokart, un jeu très connu).
Cette réalisation a été peinte par deux artistes :
- Cedric Lascours alias Reso un artiste toulousain qui provient du milieu du graffiti. Présent dans nos villes depuis plus de 20 ans, ses pièces souvent imposantes, alternent entre lettrages, personnages et scènes réalistes. Pour lui, les lettres sont colorées et s’enchevêtrent les unes aux autres.
- Scaf est un graffeur français. Il se plait aussi à revisiter des classiques (tels que des squelettes, des araignées et des serpents) pour diversifier son répertoire. Il peint très souvent ses animaux en anamorphose pour augmenter le réalisme de ses bébêtes. Ses œuvres sont insolites, fantastiques et parfois drôles. La forme des murs, les angles choisis, les perspectives, les ombres et les reflets transforment l’ensemble de l’espace urbain en décor en mouvement.
Ils ont peint ces 4 piliers autoroutiers en recto et verso avec des motifs différents, Reso a peint tous les motifs abstraits, et Scaf les différents animaux, un libellule, un moineau les ailes déployées, et deux autres en anamorphose, un sandre et une loutre (clichés Juillet 2025).
Localisation : Quai de la Loire, Tours (Dépt 37 - Indre et Loire)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juillet 2025
Réalisation : Reso & Scaf
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.