Cette fresque a été réalisée dans le cadre du Caps festival , organisé par l’association Co42 en partenariat avec rentingArt et la ville de Clichy. L’objectif est de faire découvrir la culture urbaine et l’art contemporain au grand public.
A l’angle du Quai de Clichy & et de la rue du Général Roguet, une trentaine de tableaux urbains ont été peint par de nombreux street-artists, transformant ce lieu en un musée à ciel ouvert.
Originaire de Tarbes et installé à Pantin, Yellow Boom est un street-artist actif depuis le milieu des années 90. Figure du mouvement Hip Hop, il se distingue par ses couleurs vives et son engagement artistique. Son travail rayonne bien au-delà des murs parisiens : de Berlin à New York, en passant par Casablanca et Saïgon, il déploie une vision vibrante et contemporaine du graffiti, tout en revendiquant son ancrage dans la tradition. Il peint régulièrement des princesses nubiennes.
Il nous propose son personnage récurrent, un graffeur, portant un chapeau rouge, et tenant une bombe aérosol dans la main (clichés Juin 2025).
Localisation : Quai de Clichy & Rue du Général Roguet, Clichy (Dépt 92 - Hauts de Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2025
Réalisation : Yellow Boom
Vous pouvez aussi rechercher les fresques de la région Parisienne sur une carte.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.