Cette fresque a été réalisée dans le cadre du projet de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise (ou GPSO) intitulé : UMUO ou "Un mur, Une œuvre".
« Mojito Fraise » c’est l’association d’un duo d’artiste, graphiste en free lance, Mathilda Conversy et Laura Villedieu.
Le cœur de métier au quotidien de ces graphistes réside dans la conception d’identité visuelle, la création de supports de communications imprimées ou pour internet pour les professionnels ou les particuliers. Elles s’adonnent également à mettre en avant le coté artistique de leur travail en s’exprimant dans la création de grandes fresques réalisées au pochoir
Cette fresque se situe dans le magnifique parc de la Mairie de Villennes sur Seine. Elle met en avant la magie de la lecture avec cet enfant plongé dans un livre. Au centre, la boite à livres, est une vraie boite à livres que les passants peuvent ouvrir pour choisir un ouvrage. Cette fresque intitulée « Lisière », porte une plaque sur laquelle on peut lire « Entre le réel et l’imaginaire, un coin d’ombre pour lire » (clichés Fév 2026).
Localisation : 36 rue du Maréchal Foch, Villennes sur Seine (Dépt 78 - Yvelines)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : 2025
Réalisation : Mojito Fraise
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.