Le Spot13 est le haut lien du street-art parisien, situé sous le boulevard périphérique. De nombreux artistes du monde entier viennent y peindre des fresques, un lieu de visite de Paris, comme le Louvre !!!, mais dans un autre domaine.
Cette fresque a été réalisée lors d’un évènement des 7 et 8 mars 2026 dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme . 25 femmes street-artists ont envahi le site pour peindre des fresques, petites, moyennes et très grandes.
Milena Menglier alias Mimibang est une tatoueuse et street-artist nantaise engagée par différentes causes, droits des femmes, la Palestine, l’écologie etc. Après avoir étudié l’architecture d’intérieur à Nantes et la scénographie à Bruxelles, elle s’est engagée dans la création de décors pour des événements sous chapiteau avec le collectif Sweatlodge à Nantes. Ses nombreux voyages l’ont également profondément inspirée, notamment en ce qui concerne le sacré, les rituels, ainsi que les mythes et légendes des différentes cultures.
Ici avec cette réalisation féministe, logotisée « Antifa » (Comme antifaciste), elle veut que nous soyons tous ensembles contre l’extrême droite (clichés Mars 2026).
Localisation : Rue Jean-Baptiste Berlier, Paris 13 ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : 7-8 Mars 2026
Réalisation : Mimibang
Vous pouvez aussi localiser les fresques de Paris 13ème : SUR UNE CARTE
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.