Vinie est née à Toulouse en 1984. Elle monte à Paris en 2007 et expose sur les murs de la capitale son personnage récurrent, une figure féminine à mi-chemin entre poupée et pin-up que l’on reconnaît à sa coiffure.
Cette pin-up aux cheveux bouclés, sa marque de fabrique se situe sur le site du Garage B, un ancien garage automobile départemental situé dans le Parc départemental de la Bergère, transformé en un évènement de Street-art à l’occasion des 40 ans du hip-hop, et organisé par l’association Art-Azoï. Onze artistes ont investi ce bâtiment avec des réalisations en intérieur et en extérieur.
On peut donc lire des mots dans ses cheveux bouclés en relation avec l’endroit, Garage, Bobigny, graf et le nom des autres artistes présents sur le site (clichés Juillet 2024).
Localisation : Parc départemental de la Bergère, Bobigny (Dépt 93 – Seine Saint Denis)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2024
Réalisation : Vinie
Vous pouvez aussi rechercher les fresques de la région Parisienne sur une carte.
Vous pouvez aussi rechercher des fresques sur la carte de : FRANCE.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.