Les Gouzous, ce sont ces petits personnages que Jace peint un peu partout à La Réunion, son lieu de résidence, mais aussi là où il se déplace. Des personnages qui changent parfois d’apparence, qui sont mis dans des situations variées, souvent drôles, et qui provoquent une véritable « chasse aux Gouzous » pour les amateurs. Il a été élu « Silver Street-art 2019 » avec sa fresque à Alfortville (Voir la fresque).
A l’occasion de son passage sur Paris pour son exposition à la galerie Mathgoth, il en a profité pour peindre des gouzous un peu partout dans la capitale.
Sur l’ex-maison du chanteur Serge Gainsbourg, Il nous propose un gouzou ayant une tête en forme de chou de Bruxelles (clichés Juin 2026).
Localisation : 5 bis Rue de Verneuil, Paris 7ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Juin 2026
Réalisation : Jace
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.