Cette fresque se situe sur un mur qui va changer souvent d’aspect, avec une cadence irrégulière, un mur qui porte le nom de : « Verticle75 Wall2 », sous l’impulsion du street-artist Eddie Colla.
Par le passé, ce mur changeait déjà régulièrement d’aspect, mais il n’était pas de ce concept nouveau ( Voir les réalisations précédentes )
Mr Cenz peint dans les rues de Londres (sa ville natale) depuis 1988, année où il a découvert la culture hip-hop et le graffiti. Son travail se concentre sur les visages féminins, qu'il déforme dans son style. Il travaille à partir de portraits et de photographies de mode pour créer des interprétations uniques de femmes fortes et spirituelles. Le résultat est superbe grâce à des compositions souvent mystérieuses.
Il nous propose une fillette plongée dans ses pensées, écoutant de la musique avec de gros écouteurs. Il a intitulé sa fresque « Se perdre dans le rythme de la ville ». Ce témoignage du pouvoir de la musique se trouve à une cinquantaine de mètres de la Maison Mozart, rue Sentier, où Mozart a séjourné brièvement et composé la partition du ballet Les Petits Riens (clichés Sept 2026).
Localisation : 5 Rue du Croissant, Paris 2ème (Dépt 75 – Seine)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Juillet 2026
Réalisation : Mr Cenz .
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de PARIS sur une carte, par arrondissement
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.