Yessi Nur Mulianawati aloas Yessiow est une artiste muraliste et illustratrice indonésienne basée à Bali (Indonésie) dont l’univers artistique est composé de personnages colorés.
Elle précise :
« Le thème du festival cette année est le changement, et je souhaitais explorer cette idée à travers une perspective personnelle et en constante évolution. Dans le monde du street art (particulièrement en Indonésie), la scène a longtemps été dominée par les hommes. Mais les choses changent. Petit à petit, de plus en plus de femmes prennent les pinceaux, s'approprient les murs et racontent leurs histoires.
« Titik Temu », qui signifie « point de rencontre », est une fresque qui parle de connexion, de reconnaissance et de la présence grandissante des femmes dans le street art. Deux femmes, peut-être le reflet l'une de l'autre, peut-être des inconnues, tendent délicatement la main pour se rejoindre du bout des doigts. C’est un geste discret mais puissant qui témoigne de la solidarité, de la croissance et du changement qui s’opère lorsque les femmes sont vues, soutenues et célébrées. » (clichés Sept 2025).
Localisation : Sergeant de Bruynestraat 59, Ostende (Flandre occidentale - Belgique)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 3/5
Date de réalisation : Avril 2025
Réalisation : Yessiow
.
Voir les autres fresques du - BENELUX - présentes sur ce site.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.