Cette fresque a été réalisée dans le cadre du festival de street-art de la ville de Mollet del Vallès intitulé Pintalis.
Amanda Arrou-tea alias Mandi Oh est une artiste espagnole née à Saint-Sébastien (Pays Basque), ville frontière avec la France. Dès son plus jeune âge, elle ressentait un lien profond avec les sirènes, convaincue de leur existence. Elle s'est alors mise en quête de son clan féminin dans chaque mer, rivière et piscine. Elle a fait des études en beaux-arts, et a profité de bourses Erasmus pour étudier dans différentes universités espagnoles et françaises, ce qui lui a permis d'élargir ses horizons en peinture, photographie et vidéo. Après un passage au Mexique, elle est maintenant basée à Berlin (Allemagne) où se trouve son atelier. Elle aime peindre des femmes dans l’eau ou sous l’eau avec des effets photos réalistes très prononcés
Elle a intitulé sa fresque « Tech sundown » ou « Coucher de soleil technologique ». Elle nous propose une jeune femme sortant la tête hors de l’eau en portant des lunettes de réalités virtuelles (clichés Août 2025).
Localisation : 81 Carrer del Comte d'Urgell, Mollet del Vallès (Catalogne - Espagne)
Localiser la fresque sur une carte : Cliquez ici.
Intérêt : 4/5
Date de réalisation : Juin 2025
Réalisation : Mandi Oh
Vous pouvez aussi rechercher les autres fresques de l’Espagne sur une carte.
Votre avis nous intéresse, vous pouvez donner une note à ce site .
Lionel Gripon et Alain Sangouard - Déc
2003
Les images
apparaissant sur ce site sont la propriété de leurs
créateurs et ayant droits, de ce fait elles sont protégées.